A propos de l'assureur Assurances mutuelles le conservateur

Assurances mutuelles le conservateur -

Le Conservateur est un groupe mutualiste indépendant français, spécialisé dans l’épargne de long terme et principal acteur français de la Tontine financière existe depuis 1844. Il comporte trois entités : Les Associations Mutuelles Le Conservateur, es Assurances Mutuelles Le Conservateur et Le Conservateur Finance. Le Conservateur a construit un réseau commercial de proximité distribuant ses contrats par le biais de trois réseaux agents généraux d’assurances indépendants / commerciaux / partenariats institutionnels de CGPI.

Moyenne des frais sur versements de 3,5 % Moyenne des frais sur versements pour les contrats en cours de commercialisation de 3,5 %

Liste des contrats Madelin de Assurances mutuelles le conservateur (2)

Nom Type Fiscalité Famille
madelin MIP Retraite Multisupports Multisupport Madelin Produit Collectif
madelin MIP Retraite Monosupport Madelin Produit Collectif
Voir tous les contrats Assurances mutuelles le conservateur

A propos de la fiscalité Madelin :

La loi Madelin a été crée dans le but d’inciter les travailleurs non salarié à se constituer eux-mêmes leur propre protection sociale, et ce afin de palier les carences de leur régime obligatoire. Les cotisations doivent présenter un caractère régulier dans leur montant et leur périodicité ne doit jamais dépasser un an.Les travailleurs non salariés (TNS) peuvent déduire de leur revenu professionnel imposable, les cotisations d'un contrat Madelin dans la limite de leur plafond fiscal afin de se constituer une retraite complémentaire, de s’assurer au travers d’un contrat prévoyance , d’un contrat mutuelle (complémentaire santé) ou de garantie chômage.

Liste des fonds euros de Assurances mutuelles le conservateur (cadre Madelin)

Fond Euro Fiscalités # contrats
Fonds en Euros Madelin 2